Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime les Voyages
5 août 2015

Ma première visite à Marrakech

Le Maroc est une destination touristique absolument fascinante qui a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Durant un voyage au Maroc, il est difficile de ne pas faire une halte dans la ville de Marrakech, un endroit à explorer à tout prix. Durant mon passage là bas, j’avoue que les meilleurs souvenirs l’emportent sur les mauvais que j’ai gardés de cette destination. Et je conseille vivement à tous ceux qui auront la chance de voyager à destination du Maroc de consacrer quelques jours de visite à Marrackech.

Ma_premi_re_visite___Marrackech

Marc, Suzanne, Hervé et moi sommes amis depuis notre plus tendre enfance. Il y a quelques mois, nous avons décidé de faire un tour dans le sud du Maroc. Mais ayant succombé devant la beauté incomparable de la ville animée de Marrakech, j’ai demandé à mes amis de rester une semaine de plus alors qu’au départ nous avions prévu de ne demeurer que 2 jours dans cette ville.

Nous avons donc réservé une location d’appartement  où il y avait assez d’espace pour tout le monde, une cuisine carrelée très pratique livrée avec des équipements qui nous ont permis de faire nous même nos repas avec beaucoup de facilité et une salle de séjour meublée pour recevoir nos invités. Bien sûr, quel invité pourrait-on accueillir puisque nous ne connaissions quasiment personne là bas, mais en tout cas la location nous a agréablement satisfait : une location de vacances dotée d’un confort satisfaisant, dégageant un sentiment de chez soi en nous,…et tout cela à un prix considérablement abordable, bien loin de ce que nous avions prévu, même si nous avons prolongé notre séjour.

Si un jour j’ai encore l’occasion de visiter le Maroc, je n’hésiterai pas une seule seconde à passer la moitié de mon séjour dans cette belle ville impériale et ancienne qui dispose d’un intéressant héritage historique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuces Voyages
Publicité
Bon Plan Voyage
J'aime les Voyages
Archives
Publicité